De nos jours, alors que presque tous les aspects de notre apparence peuvent être modifiés, une nouvelle méthode chirurgicale est devenue populaire : les ” foxy eyes ” ou ” cat eyes “. Le lifting Foxy Eyes est récemment devenu une tendance mondiale, car il a été largement popularisé par les top-modèles mondiaux et les stars d’Instagram, comme Bella Hadid, Kendal Jenner et toute la maison Jenner/Kardashian en général.

Tout sur FOXY EYES LIFTING

Les yeux en amande, les yeux retournés et les sourcils en coin sont devenus une nouvelle norme de beauté dont tout le monde parle et que tout le monde veut. Ce n’est pas étonnant, car c’est le look d’une femme sexy et sûre d’elle qui sait ce qu’elle veut. Nous vous le proposons à My Beauty Clinic !

Comment obtenir un regard sexy ?

Il existe deux méthodes populaires pour obtenir le regard foxy :
  • L’une est un maquillage quotidien de très courte durée qui nécessite environ 30 minutes par jour pour une application minutieuse et précise
  • L’autre est le lifting Foxy Eyes, une procédure cosmétique totalement indolore et sûre qui dure entre 30 et 40 minutes et qui vous donne le regard foxy pendant un an maximum.

Comment se déroule le lifting Foxy Eyes ?

Le lifting Foxy Eyes est un lifting latéral des sourcils à l’aide de fils tenseurs, qui donne un effet liftant instantané aux sourcils et à la région des tempes. Après une sédation locale, notre médecin esthétique injecte les fils autour des extrémités des sourcils et les soulève délicatement vers la ligne des cheveux pour créer l’effet de lifting, puis les configure. Les fils seront complètement absorbés par le corps du patient et laisseront l’effet ” œil de renard ” désiré jusqu’à un an.

Le lifting par fils est une procédure qui utilise des sutures solubles pour resserrer et soulever la peau. Par rapport à la chirurgie esthétique, il s’agit d’une intervention moins invasive qui peut généralement être réalisée en 45 minutes sans avoir recours à un scalpel. Les fils de polydioxane (PDO) utilisent un fil de suture en polyester biodégradable. Ils conviennent mieux au rajeunissement de la peau et certains types plus récents de fils de lifting conviennent mieux au relèvement de la peau affaissée.

Qu’est-ce qu’un fil PDO ?

Le fil PDO est l’un des trois fils couramment utilisés. Les deux autres types sont constitués d’acide polylactique (PLA) et de polycaprolactone (PCA). Les fils PDO sont les plus longs des trois et sont utilisés en médecine esthétique depuis les années 1980. Ils sont constitués de polyester incolore et se décomposent dans l’organisme après environ 6 mois. La présence de ces fils dans la peau incite les cellules du corps, appelées fibroblastes, à produire davantage de collagène. Le collagène est une protéine qui confère structure et élasticité à la peau. La perte de collagène est l’une des principales causes du vieillissement de la peau.

Les fils PDO peuvent être divisés en trois catégories :

  1. Les monofilaments PDO.
  2. Les fils souples
    Ils aident à rajeunir la peau en stimulant la production de collagène.
  3. Les fils PDO dentelés.
    Ces fils sont dotés de points qui adhèrent à la peau comme de minuscules crochets afin d’apporter un soutien et de lifter le visage. Les fils PDO sont constitués d’un ou deux fils entrecroisés qui aident à restaurer le volume de la partie enfoncée de la peau.

Quelles sont les zones du visage que le lifting PDO peut traiter ?

Le lifting par fil peut traiter la plupart des parties du visage où apparaissent des signes de vieillissement. Les zones autour des joues, du menton, du cou et des yeux sont les plus couramment traitées. Les résultats du lifting par fil n’étant pas aussi spectaculaires que ceux de la chirurgie esthétique, le lifting par fil est souvent utilisé en combinaison avec d’autres procédures anti-âge, telles que :

Comment se préparer à l’intervention ?

Il peut vous être conseillé d’éviter l’alcool et le tabac pendant au moins cinq jours avant l’intervention, ainsi que tout ce qui pourrait augmenter le risque de saignement ou d’ecchymoses. Le tabagisme et la consommation d’alcool doivent être évités au moins une semaine avant l’intervention, car ils peuvent déshydrater la peau et même affecter le passage de l’anesthésie.
Évitez l’huile de poisson oméga-3, la vitamine E, le piment, le ginseng, l’ail, le krill et d’autres suppléments similaires au moins deux jours avant le traitement. Il est préférable d’éviter le thé vert et le thé au gingembre.